En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Roman Thriller

Vous qui entrez dans ce dédale, abandonnez toute espérance et tous vos repères ! Jérôme Loubry nous mène par le bout du nez tout au long de ce magistral thriller psychologique à grand renfort de tensions savamment dosées, de chausse-trappes et d'impasses.

Vous suivrez Sandrine, journaliste pour un petit quotidien normand. Elle apprend que sa grand-mère qu'elle ne connaissait pas, vient de mourir. Elle doit donc se rendre sur l'île où son aïeul habitait pour vider sa maison. L'île et ses habitants vont tout d'abord la ravir, mais peu à peu le climat se fait plus oppressant et mystérieux.

Sandrine sera retrouvée quelques jours plus tard sur une plage du continent, les vêtements imbibés de sang, racontant aux policiers une histoire insensée d'enfants dans un camp de vacances installé sur l'île et fermé précipitamment en 1949. Le problème est qu'il n'existe aucune mention de ce centre, ni même de cette île selon les policiers. 

L'enquêteur Damien Bouchard va devoir remonter peu à peu la mémoire de la jeune fille et démêler l'écheveau de ce mystère.

Parcourez les méandres de ce roman, noirs, comme ceux de l'âme humaine, quitte à vous perdre. Il s'agira de ne pas perdre le fil d'Ariane pour faire sortir le monstre tapi dans l'ombre.

Les amateurs de purs thrillers y trouveront leur compte et bien malin qui trouvera la solution avant la dernière ligne.

Vous voilà prévenus...

Coup de cœur par Pauline.

 

Ce livre est disponible dans votre bibliothèque numérique !

refuges