Encyclopædia Universalis

Profitez d'un accès complet et gratuit à l'Encyclopædia Universalis avec votre compte de Médiathèque.

L’Encyclopædia Universalis contient 28 000 articles couvrant l’ensemble des domaines de la connaissance, 400 cartes physiques politiques et administratives zoomables, 8 000 dessins scientifiques ou techniques étroitement liés aux textes de l’Encyclopédie. Sont incluts également des dossiers mensuels et des articles hebdomadaires.

Conditions d'accès :

Ce service est gratuit et accessible pour tous les abonnés de la Médiathèque, ayant une carte de prêt en cours de validité. Pour bénéficier gratuitement de cette ressource, connectez-vous à votre espace personnel dans "Espace adhérent" sur le site de la médiathèque, et cliquer ensuite sur le lien en bas de cette page "Accédez à l’Encyclopædia Universalis"

Accédez à l’Encyclopædia Universalis