Cliquez ici pour connaître toutes les conditions particulières de cette réouverture !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau mardi 1er décembre aux horaires habituels. Vous pourrez de nouveau parcourir les rayonnages et choisir vos livres ! ?

Certaines règles sanitaires continuent à s'appliquer et limitent l'accès à certains services :

• Le masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée pour vous désinfecter les mains.
  • La salle informatique sera ouverte à la demande pour une personne à la fois afin d'assurer la distanciation sociale et la désinfection systématique des postes entre chaque utilisateur.
  • La salle de travail et les tables de travail sont disponibles pour les personnes souhaitant travailler sur place. Les assises disponibles seront toutefois limitées afin de garantir la distanciation sociale et il est demandé aux personnes travaillant de garder leur masque durant toute leur séance de travail.
  • L'espace Jeux vidéo reste pour l'instant fermé.
  • Les animations, les permanences numériques et les cours d'informatique restent pour l'instant suspendus et reprendront dès que la situation sanitaire le permettra.
  • En raison du nouveau couvre-feu, la médiathèque fermera ses portes à 18h les mardi.