À partir du mercredi 19 mai, vous pouvez de nouveau vous asseoir pour lire ou travailler à la médiathèque ! Cliquez pour découvrir toutes les informations sur les nouvelles conditions d'accueil.

• Le masque reste obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans (et conseillé à partir de 6 ans) et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée pour vous désinfecter les mains.
  • La salle informatique, la salle d'étude et les places assises sont de nouveau disponible à raison d'une place sur deux.
  • L'espace Jeux vidéo reste fermé pour l'instant.
  • Les animations reprendront à partir du mois de juin (en jauge réduite) ! Vous pouvez vous inscrire dès le 19 mai.
  • Les permanences numériques et les cours d'informatique du jeudi reprennent dès la semaine du 19 mai !
  • La Médiathèque sera de nouveau ouverte jusqu'à 20h les mardis dès le mardi 25 mai.